• Rencontre chez Rue du Web

     Je partage avec vous une chouette nouvelle. J’ai eu l’occasion de masser en entreprise auprès du Collectif Rue du Web. Le Collectif Rue du Web est un concentré de professionnels du web qui se sont rassemblés à Court-St-Etienne, près de Bruxelles.

    Le contexte : 6 entreprises souhaitent s’offrir le temps d’un après-midi une bulle de bien-être et de temps pour soi. J’ai proposé des massages d’un quart d’heure sur table et habillés:

    • Massage du dos
    • Tête et épaules
    • Réflexologie

    A l’avance, ils se sont chargés des inscriptions et je me suis installée dans une salle réservée pour l’occasion : diffuseur d’huiles essentielles, musique relaxante et table de massage. Mes mains ont fait le reste… je les chéris de m’avoir accompagnée plus de 4h d’affilée. C’était fantastique, un vrai plaisir à partager. J’ai adoré l’expérience et les rencontres. Cette opportunité est d’autant plus significative pour moi car elle met en harmonie ma propre expérience entreprise dans l’IT et ma passion du massage. Quel signe ! Merci la Vie !

    Je clôturerai ce billet avec mon inspiration du moment :

    Se faire confiance et oser expérimenter… les questions que l’on se pose trouvent souvent leur réponses dans l’action.
    Sur ce: « Just do it…» je m’apprête à cliquer sur le bouton ‘Publier’ de cet article

    Et pour plus de partage, voici une photo pour égayer cet article.

    Merci Edouard de l’agence web e-commerce Wepika: http://wepika.com/

     

3 Responsesso far.

  1. Eric D dit :

    J’ai profité de ce passage à la Rue Du Web. Je ne pensais pas qu’on puisse arriver à d’aussi bons résultats avec des séances de 20 minutes. J’avais passé le week-end à couper du bois, le fendre, le transporter et mon dos s’en ressentait. Je suis ressorti un dos comme neuf, épatant.

    Un grand merci.

  2. gplouf dit :

    Moi ce jour là j’ai ré-expérimenté le « foot massage ». L’espace d’un instant je me suis cru de retour en Thailande ou au Laos… Ce massage m’a mis en pleine forme pour les jours suivant ! Un grand merci ! J’ai aussi beaucoup apprécié l’ambiance, musique, diffuseur d’huiles essentielles, sourires. A refaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>